Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de PgF x PuNiSheRz :D
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptySam 11 Sep - 15:23 par MisS Titia

» les news du sergent
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMar 15 Juin - 17:53 par sgtduty

» Présentation d'Ulquiorra 54
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptySam 27 Fév - 9:19 par Ulquiorra 54

» XFG
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyDim 7 Fév - 14:04 par XB1 Laurent

» Tournois texas hold'em poker 2010 !
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMer 20 Jan - 14:42 par LS3 A1RWOLF

» [terminé] Tableau : Soirée Texas Hold'em "5" 29/06/09 à 21h00
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMer 20 Jan - 13:42 par Spin67240

» Un pack pour trials hd .....
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptySam 9 Jan - 19:56 par Ichigo

» promo semaine de noel...test Shadow Complex
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMer 23 Déc - 11:45 par angel63

» Toy w00dy - Mes jeux à 100%
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMar 22 Déc - 12:22 par Toy w00dy

» Test Alien Breed Evolution du 16.12.09
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... EmptyMar 22 Déc - 3:27 par angel63

Galerie


[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty

Sondage

Chaud pour un ptit tournois UNO RUSH ?

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_lcap31%[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_rcap 31% [ 5 ]
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_lcap0%[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_rcap 0% [ 0 ]
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_lcap69%[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Vote_rcap 69% [ 11 ]

Total des votes : 16

Teams Partenaires





Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

3 participants

Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par QueeN MiisSy Mer 14 Mai - 0:05

Sources de Axb killer :


Bien le bonsoir,



Vous avez toujours rêver d'avoir le Xbox Live gratuit ? Et bin maintenant c'est possible ! [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Icon_cool



Je vais vous expliquer la marche à suivre dans ce pitit tuto:



-1] Rendez-vous a cette adresse: http://www.keepingittwisted.com et suivez le tuto normalement ou rendez-vous directement a cette adresse: http://www.keepingittwisted.com/xbox_register.aspx et passez de suite au point -4]



-2] Ensuite, cliquez sur le logo Xbox 360 en bas de la page:

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image1fi6



-3] Cliquez sur "Sign Up":

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image2tl5



-4] Vous arrivez sur cette page ou faut remplir des infos:

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image3fd7



-5] Pas la peine de vous créer une nouvelle adresse email sur Hotmail, Yahoo, etc ... mettez en une bidon ! Voila pour moi:

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image4bb6



-6] Après avoir rentrer les infos et cliquer sur "Submit", vous arrivez ici:

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image5xk4



-7] Cliquez sur "I don't have an access code" pour obtenir le code d'accès, copier le code et cliquez sur "back":

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image6hh7



-8] Ensuite, recopiez les
caractères comme sur cette image: (si vous n'arrivez pas a bien lire
les caractères, cliquez sur "can't see the code?" pour générer un
nouveau code a rentrer)

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image7hr9



-9] Voila, il ne vous reste plus qu'a cliquez sur "Let's Play" et d'obtenir votre "précieux":

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Image8mg4



En faite, ce site distribue des codes de 48 heures pour le Xbox Live qui sont valable jusqu'en Février 2009 !! [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Icon_eek



Répéter l'opération autant de fois que vous le voulez, c'est GRATUIT !!! et SANS LIMITE !!! [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Icon_biggrin
QueeN MiisSy
QueeN MiisSy
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 0
Points Membre : 5927

Messages : 42
Incrit le : 13/05/2008
Localisation : 91
Humeur : Une humeur de chef !!!
Age : 41
GAMERTAG : QueeN MiisSy
Ma TeaM : KinG TeaM

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... QueeN+MiisSy

Revenir en haut Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty Re: [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par soldat67 Sam 17 Mai - 0:35

slt miss mon bof travaille a microsoft pour moi sais grathui mais attenton avec sa dabitude il a microsoft derier je te previen attention
soldat67
soldat67
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 0
Points Membre : 5834

Messages : 54
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : strasbourg
Age : 31
GAMERTAG : soldat67
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Solda67

Revenir en haut Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty Re: [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par MisS Titia Sam 17 Mai - 0:41

bah perso c'est une astuce que ai trouver toute prete sur le net !!! mais elle marche pô mdr.....
MisS Titia
MisS Titia
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 29
Points Membre : 8073

Messages : 2479
Incrit le : 09/01/2008
Localisation : Evry 91
Age : 41
GAMERTAG : kkO MisS Titia
Ma TeaM : kkO

>>Prix des Tournois<< : [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Avatar11 [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Images10

http://www.miss-en-mode-live.com

Revenir en haut Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty Re: [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par soldat67 Sam 17 Mai - 14:09

0k lol mais si jamais sa marche fais attention
soldat67
soldat67
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 0
Points Membre : 5834

Messages : 54
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : strasbourg
Age : 31
GAMERTAG : soldat67
[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Solda67

Revenir en haut Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty Re: [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par MisS Titia Sam 17 Mai - 15:32

perso moi je le fait pas Wink
MisS Titia
MisS Titia
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 29
Points Membre : 8073

Messages : 2479
Incrit le : 09/01/2008
Localisation : Evry 91
Age : 41
GAMERTAG : kkO MisS Titia
Ma TeaM : kkO

>>Prix des Tournois<< : [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Avatar11 [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Images10

http://www.miss-en-mode-live.com

Revenir en haut Aller en bas

[source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit... Empty Re: [source AXB Killer]Obtenez des codes pour le live gratuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser