Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de PgF x PuNiSheRz :D
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptySam 11 Sep - 15:23 par MisS Titia

» les news du sergent
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMar 15 Juin - 17:53 par sgtduty

» Présentation d'Ulquiorra 54
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptySam 27 Fév - 9:19 par Ulquiorra 54

» XFG
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyDim 7 Fév - 14:04 par XB1 Laurent

» Tournois texas hold'em poker 2010 !
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMer 20 Jan - 14:42 par LS3 A1RWOLF

» [terminé] Tableau : Soirée Texas Hold'em "5" 29/06/09 à 21h00
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMer 20 Jan - 13:42 par Spin67240

» Un pack pour trials hd .....
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptySam 9 Jan - 19:56 par Ichigo

» promo semaine de noel...test Shadow Complex
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMer 23 Déc - 11:45 par angel63

» Toy w00dy - Mes jeux à 100%
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMar 22 Déc - 12:22 par Toy w00dy

» Test Alien Breed Evolution du 16.12.09
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! EmptyMar 22 Déc - 3:27 par angel63

Galerie


[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Empty

Sondage

Chaud pour un ptit tournois UNO RUSH ?

[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_lcap31%[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_rcap 31% [ 5 ]
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_lcap0%[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_rcap 0% [ 0 ]
[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_lcap69%[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Vote_rcap 69% [ 11 ]

Total des votes : 16

Teams Partenaires





Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !!

Aller en bas

[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! Empty [XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !!

Message par QueeN MiisSy Mer 14 Mai - 0:05

Je viens vous présenter ce logiciel genial, que j'ai trouver sur un site bien sympa Smile

Vous devez tout d'abord vous inscrire pour telecharger l'appliquation Idea

XBLfriends


Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse aller voir =>> ICI


ps: si vous le telecharger dites moi ce que vous en penser Idea
QueeN MiisSy
QueeN MiisSy
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 0
Points Membre : 5920

Messages : 42
Incrit le : 13/05/2008
Localisation : 91
Humeur : Une humeur de chef !!!
Age : 41
GAMERTAG : QueeN MiisSy
Ma TeaM : KinG TeaM

[XBLfriends] Un messenger uniquement pour le live !! QueeN+MiisSy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser