Connexion

Derniers sujets

Battlefield 1943
4 participants
Page 1 sur 1
Battlefield 1943
Combats sur terre, en mer et dans les airs. Battlefield 1943 est disponible au téléchargement pour 12,99€ !

A peine sorti hier sur Xbox 360, Je me suis précipité sur la démo pour l'essayer. Quelle ne fût pas ma surprise quand soudain, impossible de me connecter à un quelconque serveur.
j'ai appris aujourd'hui qu'Electronic Arts avait doubler le nombre de serveurs dédiés pour Battlefield 1943 (principalement en Europe) et en priorité pour la Xbox 360 . (Mici
)
Succès qui a apparemment dépassé toutes les espérances d'EA en terme de vente car en 1 journées le seuil des 100 000 fut atteind.
Trois cartes sont disponibles, Iwo Jima, Guadalcanal et Wake Island, tandis que vous pourrez l'acheter pour 1200 Points Microsoft.
De plus une quatrième carte bonus est à débloquer avec un défi de communauté.
[MAJ]! En l'espace d'une journée, le jeu se serait vendu à, accrochez-vous, 80 000 exemplaires, et ce rien que sur Xbox 360. Digital Illusions se félicite de ce score et s'attend à des résultats encore plus bluffants d'ici à la fin de la semaine. Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que le jeu dépassera la barre du million d'ici 1 à 2 mois tout au plus.

A peine sorti hier sur Xbox 360, Je me suis précipité sur la démo pour l'essayer. Quelle ne fût pas ma surprise quand soudain, impossible de me connecter à un quelconque serveur.
j'ai appris aujourd'hui qu'Electronic Arts avait doubler le nombre de serveurs dédiés pour Battlefield 1943 (principalement en Europe) et en priorité pour la Xbox 360 . (Mici

Succès qui a apparemment dépassé toutes les espérances d'EA en terme de vente car en 1 journées le seuil des 100 000 fut atteind.
Trois cartes sont disponibles, Iwo Jima, Guadalcanal et Wake Island, tandis que vous pourrez l'acheter pour 1200 Points Microsoft.
De plus une quatrième carte bonus est à débloquer avec un défi de communauté.
[MAJ]! En l'espace d'une journée, le jeu se serait vendu à, accrochez-vous, 80 000 exemplaires, et ce rien que sur Xbox 360. Digital Illusions se félicite de ce score et s'attend à des résultats encore plus bluffants d'ici à la fin de la semaine. Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que le jeu dépassera la barre du million d'ici 1 à 2 mois tout au plus.

Re: Battlefield 1943
Oui, c'est un énorme succes et il fallait s'y attendre.Moi même après avoir essayé la démo et ayant eu des problèmes de serveurs, j'ai tout de suite accroché.Quel jeu excellent et bluffant par ses graphismes et son gameplay.Je vous conseille à tous vivement de l'acheter pour ceux qui aime le Battlefield en général et ceux qui ont joué et aimé Battlefield 1942, qui est sortit il y a quelques années qui est le même jeu mais en version remasteurisé.Au niveau des serveurs, il y a toujours des soucis mais je pense qu'Electronic Arts devrait régler ça vite :)De plus la 4ème carte se débloque quand tous les joueurs réunient auront atteints les (je crois) 40 000 000 de frags ! :O
Je me rappel d'avoir joué à ce jeu à l'époque ou il était sortie sur PC, j'avais pas mal accroché avec un pote, on ne le lâchaient plus 
Ils se pourrait que je le prenne aussi, ce qui veux dire que nous pourrons faire quelques parties ensemble

Ils se pourrait que je le prenne aussi, ce qui veux dire que nous pourrons faire quelques parties ensemble

Pour dire aussi, que il y a eu pas mal de serveurs rajoutés hier ou aujourd'hui.
Après 43 millions de kills réalisés par l'ensemble des joueurs de Battlefield 1943, une quatrième map (gratuite) sera débloquée automatiquement : Coral Sea ! (Mer de Corail)
voici la vidéo :
les 3 autres map en vidéo :
bon frag
voici la vidéo :
les 3 autres map en vidéo :
bon frag

ca y est j'ai enfin téléchargé la démo, je vais voir si je peux l'essayer aujourd'hui 

après mes 30 min d'essai, j'avoue avoir retrouvé de bonne sensation, il se pourrait très fortement que je me le prenne dans les jours a venir 

Je t'ais ajouté a msn ichigo, et duty connecte toi plus souvent lol.
J'ai fait aussi un groupe pour le fofo , j'en parlerai dans un autre post.
Plus simple pour les tournois etc ...
J'ai fait aussi un groupe pour le fofo , j'en parlerai dans un autre post.
Plus simple pour les tournois etc ...
sgtduty a écrit:Après 43 millions de kills réalisés par l'ensemble des joueurs de Battlefield 1943, une quatrième map (gratuite) sera débloquée automatiquement : Coral Sea ! (Mer de Corail)
voici la vidéo :
bon frag
nous en sommes à l'heure d'aujourd'hui ( 22h37) à 32656678 kills

c'est bon depuis prés d'une heure on peux jouer à la bataille des airs dans la mer de corail
soldats à vos manettes

soldats à vos manettes

Après avoir essayé la map, je la trouve assez moyenne, mise à part pour ceux qui aiment les combats aériens.
j'ai pas encore testé la map aérienne, mais le jeu en lui même me plait bien, même si je suis plus sur mon PC en ce moment que la console 

Page 1 sur 1