Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de PgF x PuNiSheRz :D
« 1 contre 100 » EmptySam 11 Sep - 15:23 par MisS Titia

» les news du sergent
« 1 contre 100 » EmptyMar 15 Juin - 17:53 par sgtduty

» Présentation d'Ulquiorra 54
« 1 contre 100 » EmptySam 27 Fév - 9:19 par Ulquiorra 54

» XFG
« 1 contre 100 » EmptyDim 7 Fév - 14:04 par XB1 Laurent

» Tournois texas hold'em poker 2010 !
« 1 contre 100 » EmptyMer 20 Jan - 14:42 par LS3 A1RWOLF

» [terminé] Tableau : Soirée Texas Hold'em "5" 29/06/09 à 21h00
« 1 contre 100 » EmptyMer 20 Jan - 13:42 par Spin67240

» Un pack pour trials hd .....
« 1 contre 100 » EmptySam 9 Jan - 19:56 par Ichigo

» promo semaine de noel...test Shadow Complex
« 1 contre 100 » EmptyMer 23 Déc - 11:45 par angel63

» Toy w00dy - Mes jeux à 100%
« 1 contre 100 » EmptyMar 22 Déc - 12:22 par Toy w00dy

» Test Alien Breed Evolution du 16.12.09
« 1 contre 100 » EmptyMar 22 Déc - 3:27 par angel63

Galerie


« 1 contre 100 » Empty

Sondage

Chaud pour un ptit tournois UNO RUSH ?

« 1 contre 100 » Vote_lcap31%« 1 contre 100 » Vote_rcap 31% [ 5 ]
« 1 contre 100 » Vote_lcap0%« 1 contre 100 » Vote_rcap 0% [ 0 ]
« 1 contre 100 » Vote_lcap69%« 1 contre 100 » Vote_rcap 69% [ 11 ]

Total des votes : 16

Teams Partenaires





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« 1 contre 100 »

+2
Spin67240
sgtduty
6 participants

Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Mar 7 Juil - 11:08

« 1 contre 100 » démarre le 12 juillet

Que diriez-vous de participer à un quiz en direct confortablement installé chez vous ? Et si nous vous disions que c'est « 1 contre 100 », le quiz le plus chaud au monde ? Dès le 12 juillet, les abonnés Xbox LIVE Gold pourront gagner des Microsoft Points, des jeux Xbox LIVE Arcade, un téléviseur HD ou même une voiture en participant à « 1 contre 100 (beta) Saison 1 ».

« 1 contre 100 » ILM_1vs100_FR

« 1 contre 100 (beta) Saison 1 » est une édition spéciale Xbox LIVE de l'émission « 1 contre 100 » qui sera diffusée entre 20h et 22h le dimanche. Comme le jeu télévisé dont il s'inspire, « 1 contre 100 (beta) Saison 1 » sélectionne un candidat parmi des milliers de volontaires pour affronter un groupe de 100 adversaires choisis pour représenter Le Mur.

Voici comment ça marche :chaque fois que le candidat répond correctement à une question, il gagne des prix à ajouter à une cagnotte. Mais s'il ne donne pas la bonne réponse, il perd tout ce qu'il a accumulé.Tous les membres du Mur ont également la possibilité de gagner des prix en répondant correctement. Chaque fois qu'une personne du Mur donne une mauvaise réponse, elle ne peut plus gagner mais elle peut rester dans le jeu pour le plaisir. Ceux qui restent gagnent une plus grosse part des gains. C'est presque aussi excitant de regarder que de participer et, bien sûr (comme on est sur Xbox LIVE) vous pouvez aussi faire partie du public (qui pourrait bien gagner aussi un petit quelque chose).

Le prix ultime de la saison étant une Peugeot 107, ce sera dur de savoir quand s'arrêter. Il y a aussi un système Home Cinema, un ordinateur portable TV grand écran et un appareil photo numérique Casio Ex-FH20 SLR à gagner dans les tirages au sort qui démarreront au lancement de « 1 contre 100 (beta) Saison 1 » : à 00h01 le 12 juillet. Et ce n'est pas tout, parce que dès la deuxième semaine, il y a aura d'autres prix de connaissances à gagner, comme des appareils photos numériques, des téléviseurs HD, des coupons vacances et des ordinateurs portables.

Mesdames, messieurs, une nouvelle ère du divertissement commence.
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par Spin67240 Mar 7 Juil - 12:46

JE trouve que c'est une très bonne idée de proposer cela, pour nous les abonnés ou nous avons le droit à rien de gratuit, et encore moins a rien de gratuit avec des chances de gagner quelque chose en retour.
Spin67240
Spin67240
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 2
Points Membre : 5840

Messages : 48
Incrit le : 21/06/2009
Age : 34
GAMERTAG : Spin67240
« 1 contre 100 » Spin67240
>>Prix des Tournois<< : « 1 contre 100 » Jeton_10

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par MisS Titia Mar 7 Juil - 13:51

Putin j'ai hate !
Ca c'est de l'experience !
Préssé, pressé !

Donc c'est juste la beta qu'on aura ? Est ce que ca sera direct sur le live comme un jeu d'arcade ou un jeu a acheter en magasin ?
MisS Titia
MisS Titia
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 29
Points Membre : 8066

Messages : 2479
Incrit le : 09/01/2008
Localisation : Evry 91
Age : 41
GAMERTAG : kkO MisS Titia
Ma TeaM : kkO

>>Prix des Tournois<< : « 1 contre 100 » Avatar11 « 1 contre 100 » Images10

http://www.miss-en-mode-live.com

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par OESC W ii N T R Jeu 9 Juil - 5:57

je l'attend ce jeu
OESC W ii N T R
OESC W ii N T R
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 1
Points Membre : 5442

Messages : 3
Incrit le : 02/07/2009
Localisation : Annecy
Age : 32
GAMERTAG : OESC W ii N T R
Ma TeaM : Origin E.Sport Club

« 1 contre 100 » OESC+W+ii+N+T+R

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par Bessounet Jeu 9 Juil - 9:04

Tout l'argent récolté par ce jeu sera reversé à la famille Castaldi, pour qu'ils achètent un cerveau et un visage.

:tusors:
Bessounet
Bessounet
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 6
Points Membre : 6185

Messages : 222
Incrit le : 21/06/2008
Localisation : Région centre
Age : 44
GAMERTAG : Bessounet
« 1 contre 100 » Bessounet
>>Prix des Tournois<< : « 1 contre 100 » Bess_m10

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Jeu 9 Juil - 9:20

jeu gratuit , mais en beta le 12 juillet donc pas de prime seulement à partir du 19 juillet 20h00 Razz
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Ven 10 Juil - 22:03


« 1 contre 100 » Xbox_280509_1vs100_launch_fr-fr_prospect_avatars

Jouez gratuitement au de la série 1 contre 100 (bêta) saison 1 sur le Xbox LIVE Gold et découvrez :

* Un divertissement fun et convivial
* De véritables prix à gagner
* Des questions renouvelées chaque semaine
* Des sessions tous les jours, à heures fixes, pour retrouver tous vos amis

Rejoignez le Public ou le Mur, ou devenez le Candidat !

Vous gagnerez peut-être :

* Des jeux Xbox LIVE Arcade
* Des Microsoft Points si vous battez le candidat
* Jusqu'à 10 000 Microsoft Points si vous battez le public et le Mur
* Et plein d'autres cadeaux, comme des vacances, des téléviseurs HD, des appareils photo numériques, des ordinateurs portables et même une voiture !



aller lancez vous maintenant ici Razz
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par Ichigo Sam 11 Juil - 11:16

Intéressant tout ça, j'avoue que ça ne me déplairai pas d'essayer Wink
Ichigo
Ichigo
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 6
Points Membre : 6678

Messages : 327
Incrit le : 23/06/2008
Localisation : Lyon
Humeur : en attente
Age : 49
GAMERTAG : BAM Samaritain
Ma TeaM : BAM

« 1 contre 100 » XZI+ichigo+IZx

http://www.team-bam.com

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Dim 12 Juil - 23:43

mortel ce jeu Razz

je viens de faire la première émission de " 1 contre 100 " (beta)
Mais voilà , on se pose beaucoup de questions sur une chose ????? .....

les gains ..... Embarassed

« 1 contre 100 » Win_big_header_FR
« 1 contre 100 » Prize_car_FR« 1 contre 100 » Prize_mspoints_FR
« 1 contre 100 » Prize_laptop_FR« 1 contre 100 » Prize_holidays_FR
« 1 contre 100 » Prize_camera_FR« 1 contre 100 » Prize_TV_FR« 1 contre 100 » Prize_TV_FR

C'est simple : Plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner !

Dès la deuxième semaine,(le dimanche 19 juillet2009), vous pourrez gagner de magnifiques prix : des Microsoft Points, des ordinateurs portables, des téléviseurs HD, des chèques vacances et même une voiture ! Jouez le dimanche à 1 contre 100 LIVE ou faites une simple partie de 1 contre 100 pour augmenter vos chances de gagner au tirage au sort* ! Autrement dit, vous aurez le temps de vous entraîner avant le début du jeu. Bonne chance ! (N'oubliez pas, vous devez avoir plus de 18 ans pour gagner.)

(à suivre ....) Razz


Dernière édition par sgtduty le Mar 17 Nov - 9:35, édité 1 fois
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Dim 12 Juil - 23:54

pour des raisons technique
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
voici la suite Wink


voici d'autres questions : (bonne lecture) Wink

Puis-je gagner de véritables prix en participant à la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ? Quels sont ces prix ?

Oui, tous les joueurs éligibles à la bêta Saison 1 seront automatiquement inscrits au tirage au sort en jouant à la version française de 1 contre 100 (bêta) Saison 1. Ils pourront gagner des prix, tels qu'un téléviseur, un ordinateur portable et d'autres superbes lots. Rendez-vous sur notre Page des prix [link to http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/prizing.htm]pour découvrir les prix à gagner et obtenir plus d'informations sur les loteries.

Puis-je gagner des prix pendant une session de jeu 1 contre 100 bêta Saison 1 ?

Des prix sont à gagner pendant les parties de 1 contre 100 bêta Saison 1. Il faut pour cela répondre correctement aux questions posées (plus d’infos dans le règlement du jeu). Par contre, la première session de 1 contre 100 bêta Saison 1 ne permettra pas de gagner des prix. À partir de la deuxième session (19 juillet 2009), les joueurs faisant parti du Mur pourront gagner des Microsoft Points ou des jeux Xbox LIVE Arcade. Les joueurs qui incarnent le Candidat pourront gagner des Microsoft Points et des jeux Xbox LIVE Arcade, mais aussi de superbes prix comme des ordinateurs portables, des téléviseurs et des chèques vacances. Les joueurs du Public pourront gagner des Microsoft Points.

Quelles sont les différents modes de jeux de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1?

Deux modes de jeux sont disponibles : 1 Contre 100 LIVE et 1 Contre 100. 1 Contre 100 Live est une partie de deux heures dans laquelle les joueurs incarnent le Candidat, un membre du Mur ou du Public et peuvent gagner des prix.1 Contre 100 est une partie rapide d'une demi-heure. Plus vous jouez et plus vos chances d'incarner le mur ou le candidat augmentent dans 1 Contre 100 Live!


1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1

Qu'est-ce qu’une partie 1 Contre 100 LIVE (bêta) Saison 1?

Une partie 1 Contre 100 LIVE (bêta) Saison 1 est une partie de deux heures. Un Candidat, choisit parmi les joueurs, affronte un Mur composé d’autres joueurs. Il y a plusieurs manches et des prix sont à gagner.

Qui sont le Candidat et les membres du Mur et comment puis-je incarner l'un d'entre eux ?

1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 permet à un joueur d'incarner le candidat. Le candidat affronte les 100 joueurs qui constituent le mur. Le candidat et le mur sont sélectionnés au début de chaque manche. Les joueurs ont une chance d'incarner le candidat ou un membre du mur dès leur première connexion à l'accueil du jeu. Ceux qui ne sont pas sélectionnés pour incarner le candidat ou le mur joueront dans le public.

Comment puis-je améliorer mes chances d'être sélectionné en tant que candidat ou membre du mur ?

Lors de chaque manche, nous sélectionnons le candidat et les membres du mur selon les précédentes performances des joueurs dans les parties 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 et 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 : répondez rapidement, donnez la bonne réponse et jouez souvent pour augmenter vos chances de sélection.

Comment jouer à 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ?

Tous les joueurs, peu importe leur rôle (membre du mur, candidat ou public) essaient de répondre correctement à des questions de culture générale pour marquer des points. Les conséquences d'une mauvaise réponse dépendent du rôle du joueur : candidat, membre du mur ou membre du public.

Le candidat gagne la partie s'il élimine tous les membres du mur. Si le temps imparti est écoulé et que le candidat n'a pas éliminé tous les membres du mur, la partie s'achève sur une égalité. Le candidat perd s'il donne la mauvaise réponse à une question. Cela signifie que tous les membres du mur restants gagnent la partie.

Les membres du mur qui donnent la mauvaise réponse à une question sont envoyés dans le public où ils peuvent toujours jouer, gagner des tickets pour le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1, et jouer pour l'honneur d'avoir l'un des trois meilleurs scores de la partie.

Comment savoir quel rôle j'incarne dans 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ?

Vous le saurez en voyant où se trouve votre avatar au début de chaque manche.

Dans 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1, vous êtes le candidat si vous êtes annoncé comme candidat au début de la partie et que vous voyez votre avatar dans la zone du candidat au centre du plateau. Si votre avatar est assis dans un des espaces du grand mur vertical sur le plateau, vous faites partie du mur. Si vous vous trouvez ailleurs sur le plateau, c'est que vous faites partie du public.

Le moyen le plus rapide de dire si vous faites partie du mur ou du public consiste à regarder l'arrière-plan de votre profil de joueur (en haut du HUD, il contient aussi des informations sur votre score et vos tendances). S'il est bleu ou rouge, c'est que vous faites partie du mur. S'il est violet, c'est que vous faites partie du public.

Pourquoi le jeu indique-t-il que le candidat et le mur s'affrontent pour des prix tels que des Microsoft Points et des jeux Xbox LIVE Arcade ?

Des prix seront à gagner pendant les sessions 1 Contre 100 LIVE sauf pendant la première semaine de la version française de la bêta Saison 1.

Que se passe-t-il si je suis en retard pour une partie ?

Un joueur peut rejoindre un épisode de 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 en cours, soit en branchant une manette et en se connectant, soit en répondant à l'invitation d'un joueur de sa liste d'amis présent dans cette partie. Si vous rejoignez une manche en cours, vous ferez partie du public mais vous pourrez incarner le candidat ou le mur dès le début de la manche suivante.

De combien de manches est constitué 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ?

Une nouvelle manche débutera lorsqu'un nouveau candidat aura été choisi ainsi que tous les membres du mur. Le nombre de manches est variable selon les épisodes mais de nouvelles manches ne débuteront qu'une fois la série de questions d'un candidat terminée.

Que signifie « L'argent ou le mur » ?

Plusieurs fois lors d'une manche de 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1, le candidat pourra choisir entre « L'argent ou le mur ». Si le candidat choisit l'argent, il remporte ses gains et la manche est terminée. S'il choisit le mur, la manche continue.

Que sont ces jokers dont j'entends parler dans 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ?

À chaque question, lorsque le chronomètre apparaît et avant la fin du temps imparti, le candidat peut appuyer sur la touche Y pour utiliser unJoker, qui lui donne une réponse à la question. Ce n'est pas forcément une bonne réponse mais elle représente l'avis général parmi les différents groupes de joueurs.

Les jokers sont :

Faites confiance au mur : la réponse du candidat devient la même que celle de la majorité des membres du mur.

Faites confiance au public : la réponse du candidat devient la même que celle de la majorité des membres du public.

Faites confiance au cerveau : la réponse du candidat devient celle du joueur ayant le meilleur score de la manche.

Lorsque le candidat donne la bonne réponse grâce à un joker, cela lui rapporte le même nombre de points que s'il n'avait pas utilisé de joker.

Comment faire pour incarner le candidat ? Puis-je incarner le candidat plus d'une fois ?

Vous devez avoir un compte adulte Xbox LIVE et définir vos paramètres de confidentialités sur « Public » pour 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Cela vous permet d'être éligible au rôle du candidat mais ne garantit pas que vous soyez sélectionné.

Aucun joueur ne pourra incarner le candidat plus d’une fois pendant la version française de la bêta Saison 1.

Comment faire partie du mur ? Puis-je faire partie du mur plus d'une fois ?

Vous devez définir vos paramètres de confidentialité sur « Public » pour 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Cela ne garantit pas que vous fassiez partie du mur mais cela vous permet d'être éligible pour en faire partie au début de chaque manche.

Vous ne pourrez faire partie du mur qu’une seule fois par épisode.

Que signifie le symbole?

« 1 contre 100 » Mspoints

Il s'agit du symbole des Microsoft Points. Des Microsoft Points seront mis en jeu dans 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ainsi que s'autres superbes prix pour le candidat et le mur.

Je faisais partie du mur mais j'ai mal répondu à une question. Puis-je continuer à jouer ?

Oui ! Les membres du mur qui ne donnent pas la bonne réponse à une question sont envoyés dans le public où ils peuvent continuer à jouer. Les membres du public jouent pour des tickets de tirage au sort de la version françaises de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 et pour essayer de faire partie des trois meilleurs scores de la partie.

Qui est l'homme qui parle pendant le jeu ?

Il s'agit de James McCourt, le présentateur de 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 ! Il fera des commentaires et des rappels concernant la partie sur un canal audio.

Qui est James McCourt ?

James McCourt sera votre sympathique présentateur Live pendant les épisodes de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Dans son rôle de présentateur Live, James fera des commentaires et des rappels concernant la partie, énoncera les règles du jeu, annoncera le statut de la partie, révélera le nombre de membres du mur restants après une question et informera les joueurs des événements promotionnels à venir. Il interpellera également les joueurs qui gagnent, jouent bien ou se font remarquer.


Quels types de prix puis-je gagner en participant à la version française de la bêta Saison 1 ?

Chaque joueur éligible dans la bêta Saison 1 recevra des tickets pour le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 et pourra gagner de véritables prix comme un téléviseur, un ordinateur portable, un appareil photo numérique, des jeux Xbox LIVE Arcade et même une voiture. Tous les joueurs éligibles ont une chance de gagner des prix au tirage au sort, peu importe leurs performances dans le jeu. Le nombre de tickets que vous pouvez gagner est basé sur la participation, avec une limite de 500 tickets autorisés par tirage au sort. Rendez-vous sur notre [Page consacrée aux prix] [link to: http://www.xbox.com/fr-FR/1contre100/] pour voir les prix à gagner. Le règlement complet et les informations concernant l'éligibilité sont aussi disponibles sur : http://www.xbox.com/fr-FR/1contre100/

Qu'est-ce qu'un ticket ?

Un ticket est un billet virtuel pour le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Les joueurs gagnent un ticket pour chaque réponse avec un maximum de 500 tickets par loterie. Il peut y avoir un maximum de 2 loteries dans une saison.

Comment savoir de combien de tickets je dispose ?

Le nombre de tickets pour le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 correspond au nombre total de réponses que vous avez données dans le jeu. Vous pouvez voir cette information ainsi que d'autres statistiques liés à votre jeu sur 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 en consultant votre gadget du joueur pendant la partie.

Comment saurai-je si j'ai gagné un prix au tirage au sort ?

Si vous êtes éligible pour gagner des prix (voir Éligibilité pour gagner des prix), vous recevrez sous 4 à 6 semaines une notification à l'adresse de messagerie inscrite dans les paramètres de votre compte Xbox LIVE Gold. Les codes pour les jeux Xbox LIVE Arcade seront envoyés à la même adresse de messagerie sous 4 à 6 semaines. Vous devrez patienter 4 à 6 semaines pour la livraison des prix matériels. Un prix n'est pas garanti tant qu'un processus de vérification personnelle n’a pas été effectué auprès du gagnant indiqué.

Puis-je participer d'une autre façon au tirage au sort de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ?

Vous pouvez aussi obtenir des tickets pour le tirage au sort 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 de Xbox LIVE sans participer au jeu en envoyant votre nom et adresse sur une carte postale (une par ticket) à l'adresse suivante :


Y a-t-il une limite du nombre de prix que je peux gagner dans 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 sur Xbox LIVE ?

Il y a une limite de trois prix de tirage au sort par foyer pendant la bêta Saison 1.

Qui peut gagner un prix au tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ?

Les tickets pour le tirage au sort seront automatiquement générés à la suite du jeu pour le détenteur d'un compte adulte Xbox LIVE Gold. Les joueurs peuvent aussi choisir de participer au tirage au sort par la méthode de participation alternative (par courrier). Les comptes enfant ne sont pas éligibles pour gagner des prix aux loteries 1 Contre 100 (bêta) Saison 1. Tous les gagnants seront soumis à une vérification.

Le tirage au sort de la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 est ouvert à tous les résidents de France. Les employés de Microsoft, ses fournisseurs et contractants, ainsi que les enfants de moins de 18 ans ne sont pas éligibles pour gagner des prix à 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 sur Xbox LIVE.

Le règlement complet et les informations concernant l'éligibilité sont aussi disponibles sur : http://www.xbox.com/fr-FR/1contre100/

Puis-je gagner des succès dans la version française de 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ?

Aucun succès ne sera attribué pendant la version française de la bêta Saison 1 pour l'instant.

Où puis-je définir mes paramètres de confidentialité dans 1 Contre 100 (bêta) Saison 1 ?

Lorsque vous vous trouvez à l'accueil du jeu 1 Contre 100 Live (bêta) Saison 1 pour la première fois, vous aurez le choix entre les paramètres de confidentialité « Public » et « Privé ». Vous pouvez donc confirmer ou modifier les paramètres de confidentialité en appuyant sur Start et en sélectionnant Options puis Confidentialité.
1 CONTRE 100 TIRAGE AU SORT RÈGLEMENT OFFICIEL
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Lun 13 Juil - 6:59

1 contre 100 sera payant par la suite

Mauvaise nouvelle, selon de nombreux sites généralistes de jeux vidéos, le futur succès du Xbox Live 1 contre 100 sera payant à partir de la saison 2.
Même si l'on ne connait pas encore les frais de participation, on ne peut qu'être déçu de cette orientation. Bon en même temps, vous pouvez toujours en profiter car la saison 1 reste elle,bien gratuite ; à condition bien entendu d'avoir un compte GOLD. Razz
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par MisS Titia Lun 13 Juil - 12:30

On en parlait hier justement.
Un truc deviendrait payant automatiquement.
Mais bon après l'avoir essayé pendant 2 heures , j'ai trouvé le concept vraiment genial ! Et je pense que je m'arreterai pas la Smile
Meme sans parler des lots etc ... rien que le pression d'avoir les bonnes réponses, la compétition etc ... C'est vraiment excitant !

Merci Duty pour les précisions sur le jeu que tu as apporté, exactement ce que je t'avais demandé Razz

tchusss
MisS Titia
MisS Titia
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 29
Points Membre : 8066

Messages : 2479
Incrit le : 09/01/2008
Localisation : Evry 91
Age : 41
GAMERTAG : kkO MisS Titia
Ma TeaM : kkO

>>Prix des Tournois<< : « 1 contre 100 » Avatar11 « 1 contre 100 » Images10

http://www.miss-en-mode-live.com

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Mar 10 Nov - 14:23

Microsoft vient d'annoncer le grand retour de 1 contre 100 pour le 19 novembre !

Parmi les nouveautés annoncés : plus de thèmes, de questions sur les
années 80 et même d'autres où il faudra compléter les paroles d'une
chanson.

Beaucoup de diversité pour ce nouvel opus donc qui permettra, en
fonction des points accumulés d'avoir plus de chance de participer au
mur ou d'être sélectionné en tant que candidat.

Pour information, il y a eu plus de 2 millions de MS Points distribués lors de la 1° saison et plus de 3 millions de joueurs.

Un sacré succès quand même pour un "petit" jeu XLA où il faut réfléchir et pas tirer sur tout ce qui bouge...

Je vous dis donc au 19 !
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par sgtduty Mar 17 Nov - 9:36

voici déjà la liste des succès que vous pourrez gagner dans ce nouvel
opus. La précédente saison ne permettait pas de gagner des succès mais
voici la chose réparée, du moins pour ceux qui comprennent un petit
poil de la langue de Shakespeare.


- Group Hug -- Your team of four simultaneously achieves a Streak of three consecutive correct answers. 10G
- Trivia Fanatic -- Answer a total of 500 questions. 30G
- Golden Century -- Answer a total of 100 questions correctly. 25G
- Hair Trigger -- Get three consecutive questions right while receiving an Instant Answer Bonus for each. 15G
- Quick Draw -- In a single round, receive six consecutive Instant Answer Bonuses. 25G
- Go Streaking! -- In a single round, achieve a Streak of five consecutive correct answers. 15G
- Game Show Guru -- In any single round, achieve a Streak of 12 consecutive correct answers. 25G
- Quarter Century -- Answer a total of 25 questions correctly. 10G
- Speedy Delivery -- In a single round, score a total of 1300 points through time bonuses. 20G
Safe Keeping -- Extended Play: In a single round, save up the maximum of three Skips. 10G
- Showboating Specialist -- In a single 1 vs 100 Live round, max out your Avatar Action 10 times. 10G
- Low Rider -- Answer instantly and incorrectly three times in a row. 5G
sgtduty
sgtduty
~~ Modo XboX ~~
~~ Modo XboX ~~

Réputation : 5
Points Membre : 6320

Messages : 218
Incrit le : 16/05/2008
Localisation : Rennes
Age : 50
GAMERTAG : Sgt DUTY007
Ma TeaM : Lord

« 1 contre 100 » Sgt+DUTY007

http://callofduty.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par MisS Titia Jeu 19 Nov - 23:43

merci duty Very Happy vraiment pas mal les nouveautées !!! cheers
MisS Titia
MisS Titia
~~ La P'tite Cheftaine ~~
~~ La P'tite Cheftaine ~~

Réputation : 29
Points Membre : 8066

Messages : 2479
Incrit le : 09/01/2008
Localisation : Evry 91
Age : 41
GAMERTAG : kkO MisS Titia
Ma TeaM : kkO

>>Prix des Tournois<< : « 1 contre 100 » Avatar11 « 1 contre 100 » Images10

http://www.miss-en-mode-live.com

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par Ichigo Mer 25 Nov - 19:24

eh ben, ca a l'air pas mal, je n'ai toujours pas testé, j'espère le faire un de ses jours, peut être avec vous si vous voulez bien Wink
Ichigo
Ichigo
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 6
Points Membre : 6678

Messages : 327
Incrit le : 23/06/2008
Localisation : Lyon
Humeur : en attente
Age : 49
GAMERTAG : BAM Samaritain
Ma TeaM : BAM

« 1 contre 100 » XZI+ichigo+IZx

http://www.team-bam.com

Revenir en haut Aller en bas

« 1 contre 100 » Empty Re: « 1 contre 100 »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser