Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de PgF x PuNiSheRz :D
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptySam 11 Sep - 15:23 par MisS Titia

» les news du sergent
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMar 15 Juin - 17:53 par sgtduty

» Présentation d'Ulquiorra 54
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptySam 27 Fév - 9:19 par Ulquiorra 54

» XFG
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyDim 7 Fév - 14:04 par XB1 Laurent

» Tournois texas hold'em poker 2010 !
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMer 20 Jan - 14:42 par LS3 A1RWOLF

» [terminé] Tableau : Soirée Texas Hold'em "5" 29/06/09 à 21h00
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMer 20 Jan - 13:42 par Spin67240

» Un pack pour trials hd .....
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptySam 9 Jan - 19:56 par Ichigo

» promo semaine de noel...test Shadow Complex
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMer 23 Déc - 11:45 par angel63

» Toy w00dy - Mes jeux à 100%
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMar 22 Déc - 12:22 par Toy w00dy

» Test Alien Breed Evolution du 16.12.09
Un Gros Burton: TxB Ronin EmptyMar 22 Déc - 3:27 par angel63

Galerie


Un Gros Burton: TxB Ronin Empty

Sondage

Chaud pour un ptit tournois UNO RUSH ?

Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_lcap31%Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_rcap 31% [ 5 ]
Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_lcap0%Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_lcap69%Un Gros Burton: TxB Ronin Vote_rcap 69% [ 11 ]

Total des votes : 16

Teams Partenaires





Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un Gros Burton: TxB Ronin

Aller en bas

16122008

Message 

Un Gros Burton: TxB Ronin Empty Un Gros Burton: TxB Ronin




-Ton gamertag :TxB Ronin

-Ta team :@Team@Burton@ -->les TxB at www.teamburton.fr
-Tes jeux XboX 360 :trop Very Happy

-Ton jeu préféré : en ce moment ?...left 4 dead je dirai ..mais alerte rouge 3 et shaun white (passion oblige)son pas loin ...et bien sur GOW
-Ton niveau de jeu :tu peut pas test Smile ....

-Tes futurs jeux :rien de prevu

-Que penses-tu du live en général ?
:fun,drole ...et plein d autres qualités

-Quels sont les personnes avec qui tu préferes jouer sur le live ?
: les gros Burton (on est tous "GROS" Very Happy ) et les potos

-Ta réputation sur le live ca donne quoi ?
exactement ? sais pas mais je soupsonne fortement mes comperes de me faire baisser mes quotas Sad

-Dans ta bio tu as ecris quoi, mots pour mots ?
:www.teamburton.fr --- le site des gros burton---- mon kiff?partir en montagne trancher du Zombies et ramener leurs tetes pour les mettre au coin du feu le soir,belle deco et le lendemain ca me fait des mouffles toutes chaudes !!!
aujourd'hui notre devise est "omnia illico",doué d'une vue plus subtile, tu verras toutes les choses mouvantes.Avance mais prudence, les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges

-Que pense-tu de ce forum ?ca m'as l air bien sympa ...j arrive seulement
TxB Ronin
TxB Ronin
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 0
Points Membre : 5592

Messages : 10
Incrit le : 15/12/2008
Localisation : Metz
Age : 42
GAMERTAG : TxB Ronin
Un Gros Burton: TxB Ronin TxB+Ronin

http://www.teamburton.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un Gros Burton: TxB Ronin :: Commentaires

MisS Titia

Message Mar 16 Déc - 12:22 par MisS Titia

:welcome: RONIN Smile
joli p'tit questionnaire, ce qui nous permet de toujours en savoir plus !
merci de ton inscription Smile J'espere que tu te plaira sur ce forum et n'hesite pas en parler autour de toi Wink
A bientôt sur le live et le fofo

:bisouxxxxxxx:

Revenir en haut Aller en bas

TxB Ronin

Message Mar 16 Déc - 23:21 par TxB Ronin

Merci pour l accueil,allé hop je vais faire un (p'tit)tour sur votre forum voir ce qui s'y passe

Revenir en haut Aller en bas

Corb3n DallaS

Message Mer 17 Déc - 21:50 par Corb3n DallaS

salut ronin tu aime faire du snow?
on va être copain je crois ça fait plus de 17 ans que j'en fait j'habite a 5km d'une station de ski en savoie,niveau board biensur j'ai une burton enfin j'ai 2 burton,une balance et une de freestyle la raven et j'ai une planche mitique une santa cruz XXX pour faire du flat mon passe temps favorie lool a plushe mec

Revenir en haut Aller en bas

TxB Ronin

Message Jeu 18 Déc - 0:41 par TxB Ronin

ha ha un Rideur!! cool ca ,bon moi je patique pas depuis aussi longtemp que toi,je suis un ancien (tres meme )adepte du skate qui en avait mare du gout du macadam(c'est pas bon et ca pique Laughing ) et la je me suis mi au snow par le plus grand hazard y a 2 ans a peut pres et c'est le flash ,hop une passion de plus

niveau situation geographique j ai pas ta chance non plus vu que je suis en plaine (a la frontiere luxembourgeoise) MAIS car il y a un mais, j ai snowhall(je sait pas si tu voi ce que c'est ?) a 15 borne de chez moi donc je fait du snow ( kicker,rail,flat etc...) 1 a2 fois par semaine , ce 365 jours par ans ca qui permet de bien progresser(pas assez par rapport a mes ambitions mais deja acceptable)et d arriver au top pour les sessions dans les alpes

bave
j'habite a 5km d'une station de ski en savoie
bave
j aimerai bien avoir cette chance

niveau matos je ride sur une TEAM de chez NITRO sur des fix RIDE<--tres bon ensemble ,j ai aussi la grudge de chez forum,et une DOMINANT de chez burton et un rossignol sultant (premiere board devenu planche a "caillou")

et pour finir je suis un bonne adepte du flat aussi ...c'est reelement trop bon

allé a + e pourquoi pas dans la peuf une fois Razz

Revenir en haut Aller en bas

Corb3n DallaS

Message Jeu 18 Déc - 15:38 par Corb3n DallaS

Du flat le reve je fait que ça pendant mes grosses session avec mes planches adequates bref tu te met sur le nose ou le tail et tu balance de gros 360 enfin tout les petites chose qui vont avec.

Revenir en haut Aller en bas

TxB Ronin

Message Jeu 18 Déc - 16:03 par TxB Ronin

en ce moment en flat je boss le manual face a la piste(corp en avant) ben c'est chaud quand meme tu degage vite ...mais je suis toujour avec ma nitro ,la dom je l ai frité sur un rail et j ai le carre qui est sorti et decoupé sur 15 cm et en prime j'ai une spatule fissuré sur une recep un peu violente....donc la nitro c'est pas le top pour le flat(quoique)elle est super rigide mais question pop elle assure un max donc du coup balancé de spatule en spatule et y enchainé une rotation ca le fait tout de suite et bien haut quand on pousse

je me tate cette anné a reprendre une planche chewing gum , j attend les essai pour me prononcer ,vu que j ai raté le mondial a cause de mon emploi du temps Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser