Connexion

Derniers sujets

Aimez vous les jeux de golf ?
3 participants
Page 1 sur 1
Aimez vous les jeux de golf ?
Moi j'ai bien aimer tiger woods en jeux de golf et le jeu aussi golf arcade et vous ?
Re: Aimez vous les jeux de golf ?
je deteste le golffff sous toutes ses formes ...je sais pas pourkoi pour moi c'est pas un jeu ca !!!
Re: Aimez vous les jeux de golf ?
Les 2 jeux de Golf sur le xbla '3D ULTRA MINIGOLDF' et 'GOLF TEE IT UP' sont vraiment sympas.
Le 1er nommé est un jeu de mini-golf bien marrant avec 2 parcours assez délirant - On peut chopper plein de bonus qui permettent plein de choses (déposer de la colle, faire exploser la balles de l'adversaire,....)
Le 2ème nommé est un jeu de Golf classique avec 3 parcours (dont 1 est un add-on, le parcours Désert). Franchement il est très bien également, super joli au niveau des paysages et super bien fait dans l'ensemble. Perso j'aime beaucoup aller faire un petit parcours trankilou, c'est hyper relaxant !
Les 2 jeux coutent 800 MS points...
Voilà pour l'info
Ps: nous organisons des petits tournois sur les 2 jeux sur le forum xbla360...
Le 1er nommé est un jeu de mini-golf bien marrant avec 2 parcours assez délirant - On peut chopper plein de bonus qui permettent plein de choses (déposer de la colle, faire exploser la balles de l'adversaire,....)
Le 2ème nommé est un jeu de Golf classique avec 3 parcours (dont 1 est un add-on, le parcours Désert). Franchement il est très bien également, super joli au niveau des paysages et super bien fait dans l'ensemble. Perso j'aime beaucoup aller faire un petit parcours trankilou, c'est hyper relaxant !

Les 2 jeux coutent 800 MS points...
Voilà pour l'info

Ps: nous organisons des petits tournois sur les 2 jeux sur le forum xbla360...
Page 1 sur 1