Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de PgF x PuNiSheRz :D
Sam 11 Sep - 15:23 par MisS Titia

» les news du sergent
Mar 15 Juin - 17:53 par sgtduty

» Présentation d'Ulquiorra 54
Sam 27 Fév - 9:19 par Ulquiorra 54

» XFG
Dim 7 Fév - 14:04 par XB1 Laurent

» Tournois texas hold'em poker 2010 !
Mer 20 Jan - 14:42 par LS3 A1RWOLF

» [terminé] Tableau : Soirée Texas Hold'em "5" 29/06/09 à 21h00
Mer 20 Jan - 13:42 par Spin67240

» Un pack pour trials hd .....
Sam 9 Jan - 19:56 par Ichigo

» promo semaine de noel...test Shadow Complex
Mer 23 Déc - 11:45 par angel63

» Toy w00dy - Mes jeux à 100%
Mar 22 Déc - 12:22 par Toy w00dy

» Test Alien Breed Evolution du 16.12.09
Mar 22 Déc - 3:27 par angel63

Galerie


Sondage

Chaud pour un ptit tournois UNO RUSH ?

31% 31% [ 5 ]
0% 0% [ 0 ]
69% 69% [ 11 ]

Total des votes : 16

Teams Partenaires






Présentation DoudOu v2

Aller en bas

07072009

Message 

Présentation DoudOu v2




-Ton gamertag : DOUDOU v2

-Ta team : [K]ing [O]f [B]attle

-Tes jeux XboX 360 : Euhh pas mal =)

-Ton jeu préféré : Call of duty 4

-Ton niveau de jeu : Moyen

-Tes futurs jeux : Forza 3, Cod 6, Fifa 2010

-Que penses-tu du live en général ? : Fraiii

-Quels sont les personnes avec qui tu préferes jouer sur le live ? : Ma liste d'amis

-Ta réputation sur le live ca donne quoi ? No problème =)

-Dans ta bio tu as ecris quoi, mots pour mots ? : Ancien membre des échelons gaming

-Que pense-tu de ce forum ? Yes, comme toujours Miss
avatar
DoudOu v2
~~ Membre XboX ~~
~~ Membre XboX ~~

Réputation : 2
Points Membre : 3402

Messages : 6
Incrit le : 07/07/2009
Localisation : Val d'oise
Humeur : Bueno =)
Age : 26
GAMERTAG : DOUDOU v2
Ma TeaM : [K]ing [O]f [B]attle



Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Présentation DoudOu v2 :: Commentaires

avatar

Message le Mar 7 Juil - 16:10 par Spin67240

Moi, je te souhaite pas la bienvenue.Tout simplement pour m'avoir tué en parties classées plusieurs fois et volontairement Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 16:17 par DoudOu v2

Hann c'est mignion, le mec il insulte tout les français de la partie, et en plus de ça il se permet de me dire que je l'ai tué "plusieurs fois" roo moi j'ai eu mon bac, mais il y en a il devrait revoir les calculs ..
Pas le temps de ce prendre la tête avec des mecs qui se croivent plus fort que tout le monde =), tu vois voir des gens s'insulter parce que intel est dans une team moins forte que toi ba putin je me dit "ou va la france ?" il y a assez des ricains qui cassent les couillent, mais ont trouve tout de même des français qui s'insultent pff allé, et puis pour finir, Mr veux son match parce que tu nous éclate, ba putain mon gars moi perso ainsi que les membres de ma team on recherche des matchs pour le plaisir, la bonne entente, mais tu vois encore perdre je m'enfou, mais perdre un match contre des gameurs qui ont ta mentalité "sur le live" ( parce que après je te connais pas dans le vie réelle ) nan sa non je paye pas un abonnement au live pour passer des mauvais moments. Sur ce, bonne continuation a toi tout de même Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 16:19 par Spin67240

Désolé mais que tu es eu ton BAC ou pas, on s'en tape un peu et c'est toi et ta team qui a commencé à nous insulter et à se la péter comme quoi nous nous avez mis 8-0 à un match.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 16:25 par DoudOu v2

Oui allez tu as raison Wink, en attendent j'ai pas mon temps a perdre avec toi =) et puis tu vois tu dis n'importe quoi, on a jamais fait de matchs se concluant a un 8-0. C'est pas grave, tu dois confondre avec le mec a qui tu t'en ai pris parce que Mr est dans une team moins forte Wink
Alala.. Allez je t'en pris je te laisse parler Smile, en espérant que tu vas pas finir par en venir a des insultes comme tout à l'heure ..TCHAO

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 17:07 par sgtduty

Bienvenue à toi DoudOu v2 Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 18:13 par DoudOu v2

Wouaaa dutyy à l'ancienne, qu'est ce tu deviens ? putin sa dâtee depuis les Kko

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 20:24 par sgtduty

et oui Razz aaaaaaaaaaaaahhhhhh les KKO la belle époque .......
bin et toi ???? on ne te vois plus sur le live .... (enfin faut dire que je suis tout le temps sur cod5 en mode zombie Razz Razz Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 7 Juil - 21:00 par DoudOu v2

lol ahhh les kkO c'était le top =D, Ba ouais c'est dernié temps je passais le bac =), mais me voila de retourr xD, Faudra qu'on se tape quelque zombie toi et moi =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juil - 0:11 par Spin67240

Excuse moi si Mr le leader de ta team a dit nous avoir mis 8-0 tu devrais te déboucher les oreilles mon petit ou alors d'arrêter d'être faux cul, comme tu l'es Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juil - 1:40 par sgtduty

ps : pouvez-vous regler vos differents ailleur qu'ici svp pfff

merci à vous .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juil - 11:58 par MisS Titia

hey, les cocos on se calme de suite.
J'vais pas faire l'arbitre ici non plus ^^
Coucou doudou Smile
Il me semble que tu avais deja un compte sur le fofo lol!

Bah rebienvenu sur le fofo Smile

flower

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juil - 13:47 par DoudOu v2

Lol merci Miss =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 8 Juil - 19:39 par Ichigo

salut Doudou, et bienvenue ou rebienvenue Wink lol

A bientôt sur le Live

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum